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Plan Départemental « Alerte et urgence » : le registre mis en place à St Marcel-lès-Annonay

Depuis l’épisode de canicule de 2003, les communes doivent tenir à jour un registre nominatif ayant pour but de recenser les personnes âgées et les personnes handicapées isolées à leur domicile.

En cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence, le Centre Communal d’Action Sociale de St Marcel-lès-Annonay, communique la liste au Préfet, et intervient auprès des personnes inscrites sur le registre nominatif.

Peuvent figurer, à leur demande, sur le registre nominatif :

- les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile,

- les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile,

- les personnes adultes handicapées bénéficiant de l’un des avantages prévus au titre IV du livre II du code de l’action sociale et des familles (AAH, ACTP, carte d’invalidité, reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé), ou d’une pension d’invalidité servie au titre d’un régime de base de la sécurité sociale ou du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre, résidant à leur domicile.

Seules les personnes qui en ont fait la demande ou par l’intermédiaire de leur représentant légal ou d’un tiers sont recensées dans le registre.
Afin de procéder à ce recensement, les habitants de St Marcel-lès-Annonay sont invités à s’inscrire, en complétant un formulaire, disponible en Mairie.

Documents joints

 Formulaire d’inscription PAR UN TIERS

 Formulaire d’inscription


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